Renault Megane 4 2016 : nouveaux spyshots en Espagne !

La Renault Megane 4 se refait une séance de spyshots sous le soleil espagnol. A découvrir dans la suite.

renault-megane-4-spyshots-2016 (3)

Après les premières photo sous le grand froid, la Renault Megane 4 2016 se montre à nouveau sous le soleil espagnol. Les spyshots sont plus nombreux et permettront d’analyser un peu plus en détail de quoi sera faite cette future Megane 4.

Partageant la même plateforme que la Nissan Pulsar, certains pourront y voir des similarités quand d’autres notent un peu de Mercedes Classe A dans  le profil. Certains pensent que les phares arrière seront liés par une bande un peu à la manière de la Renaut Sport RS 01. On s’aperçoit également que la face avant reprend le gros losange avec une calandre plus imposante que Clio 4 ou Twingo 3 à la manière du Nouveau Renault Espace ou du Renault Kadjar.

renault-megane-4-spyshots-2016 (7)

On peut penser que la version que nous voyons ici soit plutôt haut de gamme voir GT. Avec ce modèle 5 portes, les fans de la Megane se demande si cette quatrième version aura le droit à un modèle coupé. Alors que la Clio 4 de même que la Clio RS 200 EDC n’avaient pas eu le droit à une déclinaison 3 portes, on aurait du mal à imaginer une Renault Megane 4 RS uniquement en 5 portes. Ce n’est pourtant pas impossible, il suffit de voir la Nouvelle Ford Focus RS.

Quoi qu’il en soit, il semble que Renault soit sur la bonne voie pour venir une concurrente à la Peugeot 308, Volswagen Golf 7 et autre consoeurs plus haute en gamme. Tout cela reste à confirmer et ce n’est pas pour tout de suite alors armez vous dors et déjà de patience.

renault-megane-4-spyshots-2016 (11)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. zanzan

    5 mars 2015 à 11:42

    il n’y a plus qu’à espérer que cette version aura droit à une VRAIE version sportive sur sa décli break !