L’Audi R8 V10 Plus se dévoile enfin sur circuit !

l’Audi R8 V10 Plus se montre sur circuit. Faites vous une meilleure idée de sa nouvelle allure en dynamique.

video-nouvelle-audi-r8-v10-plus-circuit

L’Audi R8 V10 Plus sur circuit pour un meilleur avis

Audi vient de dévoiler la première vidéo de la Nouvelle Audi R8 en version V10 Plus sans aucun camouflage. Après les photos et infos officielles, cette vidéo permet de se faire une meilleure opinion sur le design de cette Nouvelle R8 qui reste très proche de la première version.

A voir en dynamique, cette Nouvelle Audi R8 V10 Plus semble bien charmante avec un dessin efficace QUI reste malgré tout assez proche de l’ancienne. Certains pourront certes lui reprocher de ne pas faire dans le révolutionnaire mais on ne se plaindra pas d’une recette qui marche surtout la mise au gout du jour est bien réelle et réussie.

Il faudra évidemment confirmer tout cela en allant à la rencontre de cette Nouvelle Audi R8 au Salon Automobile de Genève 2015, ce que nous devrions dès mardi prochain.

La vidéo

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. MaxDito

    27 février 2015 à 3:30

    Elle est jolie, mais ce n’est pas le coup de coeur comme la première le fut…

  2. STIG26-07

    27 février 2015 à 9:45

    Pas facile de renouveler un modele trés réussi à la base. Changer radicalement et ne pas forcement plair/dérouter les clients de la l’anvienne ou ne retoucher que legérement en s’inspirant des derniers models de la marque en y rajoutant les nouvelles technologies? Je comprends parfaitement ce choix la que je trouve tres reussi! Pour le coup c’est bel et bien un super TT

  3. Nicklas91

    28 février 2015 à 12:18

    Je n’ai jamais été fan de la R8. Ni de Audi en général et encore moins de leur design. Mais la première R8 avait quand même un certains style et était plutôt réussi.
    Mais avec ce nouveau modèle, ils ont vraiment chié dans la colle. Fini les courbes, la on a un mélange de rondeur avec des lignes anguleuses et ça ne le fait pas du tout. L’arrière est sans doute la partie la moins réussi. Résultat, les types ont réussi à faire de leur modèle le plus sportif, une voiture ayant le desgin d’un TT.