Renault Megane 4 : les premiers spyshots sont là !

Découvrez les premiers spyshots de la très attendue Renault Megane 4.

renault-megane-4-spyshots (2)

La Renault Megane 4 en plein air !

C’est la petite surprise de la journée, les premiers spyshots de la très attendue Renault Megane 4 qui sera certainement nommé Nouvelle Renault Megane, viennent de faire leur apparition sur la toile.

Comme toujours avec les spyshots, la Megane 4 a droit à un camouflage bien costaud mais cela tout de même d’affiner notre idée sur ce que sera la prochaine berline de Renault. On distingue déjà qu’elle s’inscrit bel et bien dans le nouveau style Renault avec une face arrière qui rappelle la Clio 4. Du peu que l’on peut en voir, on peut penser que les phares seront dans un dessin proche de cette dernière.

renault-megane-4-spyshots (1)

Dans l’ensemble il semble que Renault ait souhaité conserver l’allure générale de la Megane 3 et la première impression est bonne malgré ce camouflage qui dissimule encore beaucoup de chose. On peut facilement penser que  Renault est sur la bonne voie avec sa Megane 4 prévue pour une commercialisation en 2016. Le profil est plaisant à voir et contrairement à ce que beaucoup voulaient croire, le style semble délaisser les aspirations du concept Renault Eolab.

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre, on risque certainement d’en voir de plus en plus au fil des mois à venir avant une probable révélation au Salon Automobile de Francfort.

Renault Megane 4 : les premiers spyshots !

renault-megane-4-spyshots (3)

renault-megane-4-spyshots (5)

renault-megane-4-spyshots (4)

Via Automobile-Magazine

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.