Microsoft vient d’annoncer en vidéo l’arrivée d’une extension Fast & Furious pour Forza Horizon 2 !
Microsoft vient d’annoncer qu’une extension Fast & Furious était prévue pour le mois de Mars sur Forza Horizon 2 ! Pour être précis cette extension sera disponible le 27 Mars sur Xbox One et la bonne nouvelle c’est qu’il sera proposé gratuitement dans un premier temps et ce jusqu’au 10 Avril. Ensuite le DLC sera proposé au tarif habituel (environ 10€).
Mais le plus important dans tout cela c’est que ce n’est pas un simple DLC qui sera proposé par Microsoft et Playground Games. Il s’agit d’un jeu à part entière mixant l’univers de Forza Horizon 2 et la série Fast & Furious.
Autant vous dire que ce Forza Horizon 2 presents Fast & Furious va faire un carton en nombre de téléchargements et va bien servir les affaires de Fast & Furious 7 le film qui sort dans les salles de cinéma le 3 Avril.
On connait déjà une partie de liste des voitures présente dans cette expansion, il semble qu’elle ne soit pas complète et ils prendront sûrement leur temps pour dévoiler toutes les voitures :
On en saura certainement plus sur le contenu de cette extension Fast and Furious pour Forza Horizon 2 dans les semaines à venir. En attendant on vous laisse avec le premier teaser vidéo !
MaxDito
25 février 2015 à 8:05
Bonne initiative, gratuit et sans devoir avoir le jeu. hâte de voir ça 😀
Bond
26 février 2015 à 2:37
Oh ! C’est complètement dingue !!!
Je viens de tester la demo de ce jeu avec le volant TX458 , ce que je n’avais jamais fait depuis son achat.
En effet je mettais contenter de l’utiliser pour FM5 avec à ma grande surprise une très nette amélioration du plaisir de pilotage par rapport à son prédécesseur FM4 qui pour le coup était assez catastrophique.
Et là !!! Je tombe sur le cul !!! Ce FH2 est absolument incroyable au volant la gestion du FFB est du niveau d’un Gran Turismo , bien meilleure que sur FM5 , soi-disant le pendant simulation.
Alors je tire un sacré coup de chapeau à cette équipe de playground pour cette très belle surprise.