Aston Martin Vulcan : grosse brutalité en approche ! (vidéo)

Aston Martin nous donne un aperçu de la Vulcan et ça fait mal !

Aston Martin nous avait prévenu qu’ils arrivaient à Genève avec du très lourd avec la Vulcan. Il s’avère que c’est plus que du très lourd qui arrive. Un premier aperçu de la voiture vient de nous être donné au travers d’un teaser vidéo qui révèle des formes gigantesque pour le nouveau monstre d’Aston Martin.

Cette vidéo permet de deviner une voiture relativement large équipé d’un énorme diffuseur ainsi qu’un aileron surdimensionné équipé de ce est très certainement des LEDs.

Les rumeurs parlent de la Vulcan comme étant un modèle destiné uniquement à la piste et offrant qui sera produit en très petite série. A la façon des McLaren P1 GTR et LaFerrari FXX K, Aston Martin prépare avec la Vulcan sa voiture ultime qui ne fera pas dans la demi mesure puisqu’on parle d’ailleurs d’un V12.

L’Aston Martin Vulcan sera dévoilée à Genève le 3 Mars 2014, le Salon 2015 s’annonce complètement fou en terme de nouveauté !

aston-martin-vulcan-video-v12

aston-martin-vulcan-video-v12 (1)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Romain

    20 février 2015 à 7:42

    C’est juste les feux qui reflètent sur l’aileron je pense 😉

  2. Kwamé

    20 février 2015 à 7:47

    J’ai eu un petit doute en analysant la vidéo, à confirmer par la suite. 🙂