Top Gear France : la bande annonce qui donne vraiment envie !

Découvrez la bande annonce de Top Gear France Saison 1 qui arrive bientôt sur RMC Découverte !

Top Gear France : une bande annonce qui sent bon !

En France, tout le petit monde automobile attend patiemment l’arrivée de Top Gear France sur RMC Découverte. On ne va pas se mentir, de ce que j’ai pu entendre, il n’y a pas grand monde qui y croit et beaucoup pensent qu’il est impossible de faire aussi bien que nos chers anglais. En ce qui me concerne, malgré un certain scepticisme, j’ai toujours dit qu’il fallait attendre de voir avant d’émettre un avis et ça y est on peut commencer !

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse de l’émission et évidemment RMC Découverte en a profité pour offrir une bande annonce bien gonflé. On peut facilement penser que des bouches vont se fermer avec cette bande annonce qui pour parler très honnêtement donne réellement envie. Ca ne fait pas cheap pour un sous, les présentateurs ont clairement l’air de s’amuser et comme on le souhaitait depuis l’annonce, ils ont l’air d’utiliser les voitures comme une émission Top Gear est censé pouvoir le faire et ça c’est plaisant. Alors on pourra évidemment leur reprocher de s’être beaucoup inspiré l’émission originale c’est vrai, mais c’est une première saison ne l’oublions pas.

top-gear-france-bande-annonce-video (6)

Bien évidemment une bande annonce ne fait pas tout et on peut facilement cacher certaines lacunes dans un concentré d’image bien monté. Mais disons le, cette bande annonce rassure concernant la qualité de cette nouvelle émission Top Gear France. Pour en savoir et en voir plus il faudra attendre le 18 Mars à 20h45 et il est fort probable que l’audience de RMC Découverte soit plutôt bonne car mine de rien, une réelle attente est en train de se créer.

On vous laisse découvrir la bande de la Saison 1 de Top Gear France et n’hésitez pas à nous faire part de votre avis !

top-gear-france-bande-annonce-video (1)

top-gear-france-bande-annonce-video (4)

top-gear-france-bande-annonce-video (5)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Xeuv

    19 février 2015 à 3:34

    Ça fait envie, mais je ne regarderai pas, tout simplement parce qu’ils explosent un Matra Rancho…

  2. Pingback: Top Gear France : notre avis sur le premier épisode ! | Planète-GT.com