Nos photos de la Peugeot 308 GT Line

On a croisé la Peugeot 308 GT Line et on vous a ramené des photos !

peugeot-308-finition-gt-line-photos (1)

308 GT Line : futur succès ?

Peugeot a décidé de s’inspirer de ses concurrents pour offrir la possibilité à sa clientèle le meilleure niveau de finition intérieur et esthétique sans pour autant avoir à prendre les grosses motorisations qui vont avec.

Lors de notre essai de la Peugeot 308 GT, nous avons eu l’occasion de croiser toute la gamme GT Line et bien évidemment on a pensé à vous ramener des photos. Force est de reconnaître que le résultat est particulièrement réussi et voici que vous devez attendre des finitions GT Line, ici sur la Peugeot 308 GT Line.
peugeot-308-finition-gt-line-photos (10)

Esthétiquement vous retrouverez tous les détails extérieurs de la Peugeot 308 GT. Projecteurs Full LED, les clignotants à affichage dynamique. Pour le style dynamique, la caisse se dote d’élargisseurs de bas de caisse, une double sortie d’échappement factice (malheureusement)et des jantes 17″. Notons également les petits sigles GT Line qui vont bien pour marquer le modèle.

peugeot-308-finition-gt-line-photos (17)

L’habitacle quant à lui propose une finition vraiment agréable grâce au i-cockpit toujours aussi efficace et accueillant. Vous aurez le droit à des sièges en cuir et Alcantara agrémenté de surpiqûres rouges du plus bel effet que l’on retrouve également sur la planche de bord, les panneaux de porte, les tapis, et le soufflet de levier de vitesses.

peugeot-308-finition-gt-line-photos (12)

Les motorisations

Vous retrouvez logiquement les motorisations disponibles sur la gamme Peugeot 308. A savoir le moteur 1.2 Puretech 130ch ou les diesels BlueHDi en plusieurs déclinaisons.
Au choix vous pourrez opter pour la transmission manuel à 6 rapports ou la boîte automatique de dernière génération EAT6.

Notez également que le Driver Sport Pack est disponible avec la finition GT Line. Pour rappel il permet suite à la pression du bouton Sport d’améliorer le comportement de la voiture vers quelque chose de plus sportif. Le son moteur s’accentue, la réponse de pédale d’accélérateur est plus rapide et la direction raffermie. Et pour les transmissions EAT6, la vitesse de passage des rapports diminue. Autrement dit ce sont les sensations de conduite qui prennent du galon avec le Driver Sport Pack et pour avoir essayé, le système fonctionne !

La Peugeot 308 GT Line est disponible dès à présent en version berline ou break SW. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et si besoin nos photos peuvent vous aider.

Essai vidéo : Peugeot 308 GT

Avant de découvrir toutes nos photos de la Peugeot 308 GT Line, on vous laisse avec notre essai vidéo de la Peugeot 308 GT à l’origine de cette 308 GT Line. Profitez en et retrouvez l’essai complet ici.

Peugeot 308 GT Line : Galerie photos

peugeot-308-finition-gt-line-photos (11)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (17)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (16)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (13)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (19)
peugeot-308-finition-gt-line-photos (14)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (4)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (10)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (3)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (9)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (8)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (6)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (5)

peugeot-308-finition-gt-line-photos (2)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.