Project CARS : Nouveau trailer !

Project CARS est dans la dernière ligne droite avant sa sortie et se montre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo.

Pour rappel, Project CARS est une simulation qui sort en mars prochain sur PC, PS4, Steam Box, Wii U et Xbox One.

PCARS-01

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

10 Comments

  1. Bond

    19 janvier 2015 à 8:30

    Super et bien on peut dire qu’il y a du monde à l’attendre celui-là.

    Je sais pas ce qu’il va donner sur les consoles , mais j’espère qu’ils ont bossé la gestion des volants .

    Car concernant l’aspect graphique, DRIVECLUB, avec ses nouveaux tracés au pays du soleil levant et ses effets météo dynamique, est absolument sublime.(sans oublier une très bonne gestion du T300rs)

    D’ailleurs si certains développeurs pouvaient s’inspirer de DRIVECLUB pour l’excellente vue cockpit avec sa focale rapprochée au niveau du tableau de bord qui est un must pour son immersion et sa visibilité.

  2. Bond

    19 janvier 2015 à 8:47

    Un petit lien histoire de dire qu’il vaut mieux avoir de sublimes décors avec le moteur du jeu comme DRIVECLUB plutôt qu’une belle intro en CGI :

    http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_japon_2-33905_fr.html

  3. Kwamé

    19 janvier 2015 à 9:30

    Si tu fais allusion à Project CARS, les trailers sont fait avec du ingame…

  4. Bond

    19 janvier 2015 à 9:58

    Alors mon Kwamé ,

    Si tu crois que ce Trailer tourne avec le moteur du jeu tu risques de prendre une grosse claque à moins d’avoir un PC avec une carte Titan pour le faire tourner en 4k.

    Ce Trailer d’intro utilise les mêmes processus de post-traitement d’image que Polyphony pour les intros de GT5 et GT6.

  5. Bond

    19 janvier 2015 à 10:18

    De toute manière je l’attends plus sur son aspect simulation et surtout j’espère une bonne gestion des volants et là franchement je serais déjà aux anges.

  6. Scuderia57

    19 janvier 2015 à 10:22

    Oui Driveclub est juste énorme. Et je suis sur que PC ne sera pas au nouveau sur consoles.. A quand un test de Driveclub pour votre communauté Kwame, surtout que d’après ce que j’ai lu il est 25€ pour les membres PS+ en ce moment, ce qui est pour ainsi dire gratuit avec le travail énorme quils accomplissent et l’écoute des joueurs qu’ils font!

  7. Kwamé

    19 janvier 2015 à 11:13

    @Bond : J’ai le jeu à la maison et je penche pour le ingame, avec une grosse machine oui, mais ingame quand même. Même en jouant en 720p pas à fond il y a vraiment des moments où le jeu fascine et d’autres où il est plus « normal ».

    Je me trompe peut être mais le rendu est très proche du grain ingame et jusqu’ici ils sortaient des vidéos faites par la communauté, je vais voir si je trouve l’info.

    @Scuderia: Je suis DRIVECLUB et meurt d’envie de mettre la main dessus, si j’avais une PS4 à la maison je l’aurais déjà récupéré mais malheureusement c’est plus complexe que ça et le temps manque cruellement mais je perds pas l’ambition de mettre la main dessus. 🙂

  8. Clems

    21 janvier 2015 à 12:11

    Bonsoir à tous, une question pour ceux qui ont le jeu sur pc, et qui ont donc participé financièrement au développement du jeu.
    Je suis full member j’ai participé à hauteur de 45€, je suis donc sensé avoir le jeu gratuit si il n’ont pas changé d’avis depuis 3 ans. Sauf que maintenant mon pc galère un peu je vais le prendre sur PS4 (au debut du dev il n’était pas question d’une sortie nextgen mais PS360, PC).
    Ma question est donc avez vous des infos sur cet avantage (contre-partie)? J’ai bien trouvé une page sur WMD et je crois que c’est de ça qu’ils parlent mais comme mes cours d’anglais dates je ne comprends pas!
    J’espère avoir été claire, merci d’avance!

  9. c172fccc

    21 janvier 2015 à 1:22

    C’est du in-game, mais certaines scènes ont été retouché sur After Effect. Les nouveux trailers ne sont plus fait par un membre régulier. En fait, c’est un ancien membre (Halycon) qui s’est fait embauché par SMS pour produire les trailers.

  10. Bond

    21 janvier 2015 à 12:55

    Je sais pas comment Project Cars va s’en sortir au niveau des graphismes sur PS4 par rapport à son homologue sur PC GAMER STANDARD.

    Par contre une chose est sûre , quand on veut vraiment optimiser son jeu pour une machine spécifique comme DRIVECLUB sur PS4 on obtient un résultat ébouriffant :

    http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_goshodaira_cockpit_no_hud-33912_fr.html

    Après l’aspect moteur physique qui tire plus dans le sens simu ou arcade c’est encore autre chose mais quand même ce visuel est vraiment sublime.