Audi Q7 2015 : les premières images ont fuitées

Le nouvel Audi Q7 2015 se montre avec un peu d’avance, découvrez les premières photos et infos.

Audi-q7-2015-photos-leak (2)

On ne l’attendait pas pour tout de suite mais les premières images de l’Audi Q7 2015 ont fuités visiblement et visiblement il s’agit bien d’images Audi.

Audi Q7 2015 : le SUV a de l’avance

Ce nouveau Q7 de deuxième génération n’est attendu que pour Janvier et le Salon Automobile de Detroit, on découvre un SUV qui semble poser plus bas que son prédécesseur mais qui ne joue pas la carte révolutionnaire en terme de design. C’est même très proche de manière générale, si ce n’est que les lignes sont plus tendues qu’auparavant. On retrouve le dessin de calandre apparu sur le facelift de l’Audi Q3.

Audi-q7-2015-photos-leak (1)

Cette nouvelle version devrait s’offrir un bon régime avec environ 300 kilos en moins sur la balance. Côté motorisation on parle d’un V6 3.0 litres et un V8 de 4.0 litres Ce modèle devrait notamment embarquer le e-turbo que nous avions testé sur l’Audi RS5 TDI Concept permettant de compenser le lag des turbos et associé à un réseau électrique 48 volts. Ce système signifierait également la mise en place d’un système de récupération d’énergie

S’il est bel et bien confirmé qu’il s’agit du futur Audi Q7, on aurait souhaité un peu plus d’audace dans le design, mais connaissant Audi, il ne s’agit pas d’une réelle déception. Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour voir apparaître ce nouveau modèle et tous les détails sur les technologies et motorisations embarquées.

Audi-q7-2015-photos-leak (3)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.