Aston Martin DB10 : la nouvelle voiture de James Bond

Aston Martin présente la DB10, le nouveau bijou anglais de l’agent 007 !

aston-martin-db10-james-bond-spectre (2)
Alors que tout le monde était en train d’halluciner par la possibilité que James Bond roule en Fiat 500 dans son prochain film, Aston Martin vient de remettre les chose en place. La voiture de James Bond sera une sublime Aston Martin DB10.

Une voiture qui montre non seulement les nouvelles orientations d’Aston Martin concernant l’orientation à venir en terme de design et la remplaçante de l’actuelle DB9. Il semble que la voiture sera produite en très petite série (10 exemplaires) accompagnée d’un moteur Mercedes-AMG semble t-il.

aston-martin-db10-james-bond-spectre (3)

Le prochain opus de la Série James Bond 007 se nommera SPECTRE et devrait arriver dans les cinémas en Octobre 2015. D’ici là on peut certainement s’attendre à voir arriver de nombreuses images de cette fameuse Aston Martin DB10 et notons la présence de Lea Seydoux ou de Monica Bellucci, juste pour le kiff. Et on vous laisse avec plus d’images !

aston-martin-db10-photos

aston-martin-db10-james-bond-spectre (3)

aston-martin-db10-james-bond-spectre (4)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. BBmix

    4 décembre 2014 à 3:15

    Rapide les new’s ! Classe la DB10 !!!

  2. Pingback: Mission Impossible 5 : BMW explose tout dans la bande annonce ! | Planète-GT.com