Forza Horizon 2 : liste et vidéo pour le DLC Falken Car Pack

Forza Horizon 2 dévoile son DLC Falken du mois de novembre. Découvrez la liste des voitures et le trailer vidéo !

Nouveaus mois, nouveau DLC pour Forza Horizon 2, comme vous pourrez le voir juste en dessous il cache quelques bonnes surprises il me semble. La liste des voitures c’est en photos juste en dessous :

BMW M4 COUPE 2014

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (3)

ALFA ROMEO 4C

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (5)

LAMBORGHINI JALPA 1988

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (4)

SUBARU LEGACY RS 1990

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (6)

CHEVROLET SS 2014

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (1)

TOYOTA 2000GT 1969

liste-voiture-dlc-falken-forza-horizon-2 (2)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. Bond

    4 novembre 2014 à 7:53

    Vraiment très beau ce jeu.

    Les décors sont assez fabuleux pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais investit dans un PC DE COMPET.

    On sent la différence avec l’ancienne génération de console.

  2. kartman21

    4 novembre 2014 à 8:29

    Très beau en mode photo oui, en jeu c’est pas la même histoire, c’est joli mais on a du clipping, aliasing et des ombres moins détaillées qui donnent un rendu carton pate, mais bon pour un monde ouvert c’est quand même pas mal, mais l’effet waouh ne sera pas là, driveclub fait mieux (à mon humble avis).

    C’est un très bon jeu malgré tout, le « tdu like » que l’on attendait, je regrette juste une physique peu être trop accessible et des sons carrément moins bons que forza 5, mais si tu est fan du genre, à posseder absolument !

  3. STIG26-07

    4 novembre 2014 à 10:44

    Ouiii la ça en jéte! Cet aliasing et clipping gache vraiment certains jeux console 🙁 de ce côté la il y a du travail à faire… j’ai l’impression que les jeux PC n’ont pas ces problémes. Mon intérêt pour assetto corsa grandisant et Pcars étant plus beau que la version ps4 sans les soucis de compatibilités volants je pense franchir le pas et me faire une toure d’ici peu. En attente d’un gt7 au petits oignons ^^

  4. kartman21

    5 novembre 2014 à 7:50

    oui enfin pour avoir ps4 et xbox one, le seul jeu qui m’a fait mal avec son aliasing c’est forza 5, pour le reste c’est quand même très propre, forza horizon c’est surtout le clipping qui est gênant et encore / à la démo et à coup de patch ça se corrige bien, et puis rien que le fait de « cruiser » en bord de mer en clio williams, ça vaut le coup 😛

    Pour le PC oui, ça permet d’avoir des résolutions de folie avec du 60 fps avec des jeux ultra pointus, mais les jeux consoles « plus fun » ne sont malheureusement jamais portés sur pc

    Pour GT7, déjà qu’ils finissent GT6, et puis toutes ses promesses j’attends de voir, avant la fin du cycle de vie de la ps4…

  5. STIG26-07

    5 novembre 2014 à 1:40

    Je suis bien d’accord avec toi… jouer à des simu en 4K me titille! Pour gt7 on peut encore attendre à mon avis. Forza 6 sera la avant je pense. Quand a gt6, les dlc/mise à jour se font vraiment lenguirs!!! Ils ont le cul entre 2 chaises ^^ gt6 et développer gt7 en paraléle asser rapidement. La concurrence étant déjà la. Pcars qui poite le bou de son pot d’échappement 😉 je suis impatient de voir leur nouvel éditeur de circuits.