Sportives d’hier et d’aujourd’hui à Ambérieux d’Azergues : Octobre 2014

Chaque mois, le club A310 Passion organise un rassemblement de voitures sportives d’hier et d’aujourd’hui à côté de Lyon. Nous y étions pour l’édition d’octobre, avant l’arrivée de l’hiver !

Et pour une fois, le temps aura été magnifique ce week-end, avec plus de 25°C et du soleil. Du coup, grosse affluence, on entendait déjà parler de 500 voitures alors que beaucoup de voitures n’étaient pas encore arrivées.

Ferrari-Testarossa

Pas de voiture extraordinaire ce mois-ci, beaucoup de modèles connus dans la région, mais un plateau d’une richesse et d’une qualité indéniable. Nous notons de nombreuses Ferrari, une Corvette C7 toute neuve, une superbe Exige V6 mais aussi de beaux exemplaires de Clio Williams et une relativement rare De Tomaso Pantera.

Je vous laisse avec une sélection d’images !

Corvette-C7Ferrari-355Renault-Clio-WIlliamsLotus-Elise-S1De-Tomaso-PanteraToyota-SupraPorsche-911-GT3-RS-38L Lotus-Exige-V6

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.