La Lamborghini Asterion déjà en fuite ?

Lamborghini présentera une nouvelle voiture à Paris, et il semblerait que son nom soit Asterion d’après cette fuite d’images.

Lamborghini-Asterion-Concept-01

Bon, les images sont très pixelisées mais proviennent a priori d’un document scanné. L’Asterion serait donc une GT avec tous les gènes de la marque italienne, et son profil correspond parfaitement au teasing communiqué par Lamborghini !

Lamborghini-Asterion-Concept-02

L’autre information qui apparaît d’autant plus surprenant, c’est que très sérieux Autoblog.nl nous dit qu’une personne généralement très bien informée parlerait d’une seconde voiture au Mondial de Paris en plus du concept-car. Cette dernière serait au dessus de l’Aventador… Affaire à suivre !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Xguilx

    27 septembre 2014 à 2:08

    Elle a l’air de garder le moteur central, pas une descendante à la Miura donc, comme je l’avais peut-être supposé après le teaser.

  2. STIG26-07

    27 septembre 2014 à 6:18

    Ce devait pas être une 4 places? La au mieu 2+2 🙁 une concurrente au voisin et sa FF…