Forza Horizon 2 : Essai en vidéo de la démo

La démo de Forza Horizon 2 est disponible depuis maintenant une semaine, l’occasion pour nous de vous proposer un premier avis en vidéo.

On ne va rien conclure de ce premier rapide essai, le but est simplement de faire le point sur le jeu avant sa sortie. Et vous allez le voir, le jeu de Playground Games semble bien parti sur de nombreux aspects mais nous inquiète notamment sur sa map.

La réponse définitive tombera après la sortie du jeu le 3 octobre prochain sur Xbox One, et Xbox 360 normalement.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Muhammed GTR

    23 septembre 2014 à 11:34

    La taille de la map est petite j’ai vu la map entiere sur le gaming live de jeuxvideo.com et j’étais déçu , le commentateur disait que c’était un peu plus grand que forza horizon mais grace aux barrière ouverte on avait l’impression d’avoir une tres grande map , il a fait la diagonale en 8 minute avec une camaro 69′, les routes sont vides et tres larges , sinon a part sa il a ttrès aimé le jeu vu qu’il est fan de la region méditerranéenne . Allez voir la video , elle dure 1h .

  2. Laurent_X

    23 septembre 2014 à 4:14

    J’ai jouer a la demo …c’est pas top honnêtement , clipping sur le décors , ombres, textures de roches et bâtiment , l’effet de pluie ….horriblement drôle GT6 fait bien mieux , la voiture dans un tunnel brile comme en plein jour….pis c’est pas du tout un jeu dit ouvert , sans moi.

  3. motorfusion

    24 septembre 2014 à 8:22

    merci pour ton joli troll Laurent_X

    concernant la map, elle sera bien plus grande que dans le 1er Horizon, je vous conseille de regarder le streaming live d’une heure réalisé par gameblog, il est visible en replay et bien plus intéressant que celui de jeuxvideo.com.
    Ce jeu sens la grosse tuerie si on se fie à tout les retours du web.