Gran Turismo 6 : La Nissan GTR Nismo en DLC ?

Kazunori Yamauchi nous confirme aujourd’hui que la Nissan GTR Nismo est prête pour arriver dans un Gran Turismo !

C’est dans une vidéo où le créateur de la série des Gran Turismo s’amuse au volant du dernier monstre de Nissan sur le circuit de Silverstone que ce dernier fait une petite confidence :

En fait, la voiture est déjà prête pour le jeu et sera prochainement disponible pour les joueurs de Gran Turismo

Il faut donc s’attendre à un nouveau DLC/Mise à jour contenant la GTR Nismo, mais comme d’habitude avec Polyphony Digital, il ne faut pas s’attendre à avoir une date précise !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. PLZ

    28 août 2014 à 3:08

    Et pendant ce temps là…
    Alors que PoDi continu de se foutre littéralement de la gueule des joueurs en intégrant une énième déclinaison de sa GT-R R35 frôlant l’indigestion. D’autres jeux s’occupent déjà de proposer les dernières nouveautés manquantes à la série Gran Turismo…

    -Real Racing 3 propose déjà les 3 grandes LMP1-H.
    -Forza 5 propose la Mclaren P1 et la Ferrari F70 (oui je l’appelle ainsi et si z’êtes pas contents c’est pareil) et vient d’intégrer la dernière Mustang et la Rolls Royce Wraith tout comme la nouvelle Formule E
    -Project Cars continu de s’enrichir avec des licences intéressantes qu’on trouve nulle part ou difficilement ailleurs…

  2. Bond

    28 août 2014 à 4:27

    C’est le problème de la mentalité de Kaz , il est japonais et sa culture l’empêche de voir plus loin que ses propres certitudes :

    Des centaines de bagnoles qui n’ont aucun intérêt à part pour lui-même.
    Obnubilé par la performance essentiellement graphique des effets de lumière et des reflets sur la carrosserie tout en oubliant que l’intérêt d’une simu n’est pas de proposée des graphismes photo mais une IA digne de ce nom , une immersion sonore du même ordre et un comportement des véhicules qui doit rester cohérent entre le offline et le online.

  3. STIG26-07

    28 août 2014 à 5:09

    « Éniéme declinaison » oui mais jusqu’a present aucun dlc payant chez poly… donc faut pas non plus cracher dans la soupe! Et je n’ai pas de parti pri ^^ 2 circuits gratuits pour forza 5 c’est bien même si pour moi ils l’ont faitsous la pression suite aux grincements des joueurs. Par contre 8 bagnoles pour 10€, gro fist. J’attends de voir ce que proposera Pcars comme dlc mais je le sent déjà mieu s’ils ne sombrent pas dans cette politique de pognon comme les autres. En tout cas un concurrent de plus ne fera pas de mal et bougera peu etre certains studios

  4. Mrkarate

    28 août 2014 à 8:08

    « STIG26-07 » + 1

    « C’est le problème de la mentalité de Kaz , il est japonais et sa culture l’empêche de voir plus loin que ses propres certitudes  »

    Kazunori a certes une gtr ( modif nissmo ) mais il a aussi 2 ford gt et je crois qu’il a aussi une corvette ( mais j’en suis pas sure ) donc ….

  5. JGTC

    29 août 2014 à 12:19

    « Soon », prochainement…c’est incroyable cette incapacité à s’engager sur des dates. J’aurais préféré la Nismo fairlady Z 2015 , mais du moment qu’elle reste gratuite je ne crache pas sur cette énième GTR.