The Crew : Le trailer qui donne envie d’y jouer !

The Crew est l’un des jeux les plus prometteurs de l’année, et ce n’est certainement pas ce nouveau trailer qui va nous faire changer d’avis.

Ce trailer est complet, et tente à prouver que le jeu sera bourré de contenu et de choses à faire. La carte gigantesque avec les environnements variés et soignés, les types d’épreuves reprenant tous les meilleurs modes de jeux déjà vus, je ne sais pas vous, mais je n’ai envie que d’une chose : y jouer !

The Crew arrive le 12 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. La guerre des jeux de course arcade sera corsée cette année face à Forza Horizon 2 et DRIVECLUB !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. Tannerkid

    25 août 2014 à 3:19

    Ce qui m’a surpris lors de la Beta, c’est que les villes sont vraiment grandes. Je m’attendais a un effet « beaucoup de campagnes et des villes minuscules » mais non, c’est vraiment bien équilibré.

  2. STIG26-07

    25 août 2014 à 3:46

    Tout à fait d’accord! Grande et plutot bien modélisé. Par contre certaines routes paraissent démesurées comme las vegas ou sur le strip elles doivent faire plus de 4m de large 8-|

  3. Kwamé

    25 août 2014 à 4:15

    Moi je suis surpris par l’activité en ville, ils ont encore augmenté le traffic j’ai l’impression !

  4. Tannerkid

    25 août 2014 à 6:15

    La Beta a déjà réouverte ? Bon ben je sais quoi faire ce soir. 🙂

  5. Kwamé

    25 août 2014 à 9:21

    🙂 Oui depuis midi et jusqu’au 29 visiblement. Dire que j’ai même pas sorti la preview de la première session..