Toyota FT-1 Vision Gran Turismo : présentation vidéo et photos

Toyota nous révèle enfin la FT-1 Vision Gran Turismo, une voiture de course complètement brutale à découvrir en vidéo et photos.

toyota-ft-1-vision-gran-turismo-dlc-photos-gt6 (1)

Toyota et Gran Turismo présente la Toyota FT-1 Vision Gran Turismo, une réinterprétation de la version civile présenté il y a quelques mois pour Gran Turismo 6. Cette FT-1 Vision Gran Turismo est un modèle de course brutale que l’on peut facilement assimiler aux GT3 actuelles. Elle s’équipe donc d’un gros kit aérodynamique large; un immense aileron et d’autres éléments pensés pour la course.

toyota-ft-1-vision-gran-turismo-dlc-photos-gt6 (15)

« Nous avons conçu le projet Vision Gran Turismo pour fêter les 15 ans de Gran Turismo, et j’ai été bouleversé par la réponse de notre partenaire dans le monde automobile, » a admis Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo et président de Polyphony Digital Inc. « Les fabricants ont tous abordé le défi de manière différente et cela a eu pour résultat une véritable variété de nouveaux concepts sensationnels et une grande innovation. Toyota a conçu un bon nombre de voitures de sport fantastiques qui ont été reprises dans Gran Turismo, mais cette nouvelle FT-1 Vision Gran Turismo est un ajout tout à fait excitant. J’envoie mes sincères remerciements et félicitations à Toyota et à l’équipe de CALTY. »

toyota-ft-1-vision-gran-turismo-dlc-photos-gt6 (9)

Toujours pas de date officielle pour l’arrivée dans Gran Turismo, la Toyota FT-1 Vision Gran Turismo est prévue pour Septembre. On aime le Projet Vision Gran Turismo !

Vidéo : Toyota FT-1 Vision Gran Turismo

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. auto école Bruxelles

    14 août 2014 à 10:58

    j’ai hâte qu’elle sorte, espérons qu’elle ne nous décevra pas 🙂

  2. JGTC

    14 août 2014 à 2:46

    Elle me fait davantage penser à une SUPERGT qu’à une GT3. Certaines lignes me rappellent la Supra Castrol N°36 qui courait en 2000. Bref un beau concept mais j’espère que Septembre aura son lot de mises à jour concernant le B spec et surtout le course maker.

  3. STIG26-07

    15 août 2014 à 11:07

    Whaaa magnifique! Vraiment beau travail, déjà le concept à de la geule mais la… ce serait juste énorme quand on y pense qu’elle soit commercialisé un jour ou qu’elle court en championat.