Ferrari 288 GTO, F40, F50, Enzo et LaFerrari réunies !

La photo est inédite, toutes les supercars ultimes de Ferrari sont réunies pour une photo à Maranello… et elles appartiennent à un seul homme !

Ferrari-288-GTO-F40-F50-Enzo-LaFerrari-01

C’est l’histoire d’un homme,  John Hunt, collectionneur et amoureux du cheval cabré qui est allé prendre livraison de sa nouvelle LaFerrari. Mais plutôt que de prendre livraison à Londres, ou de prendre l’avion pour l’Italie, l’anglais a sorti ses 288 GTO, F40, F50 et Enzo pour un pèlerinage !

Entouré de ses deux fils et d’amis, ils se sont rendus par la route à Maranello, l’occasion de faire une belle photo dans l’enceinte du constructeur italien. Notons tout de même que l’homme semble être un authentique passionné, il a notamment parcouru plus de 60.000km dans son Enzo, ce qui est un chiffre respectable compte tenu de sa collection.

Pour finir, même si ce n’est pas officiel, John, ou son fils, est très probablement derrière le fameux pseudo TaxTheRich qui nous propose des vidéos spectaculaires à base de rallye en 288 GTO, ou en Enzo !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Sonilka

    19 juillet 2014 à 6:14

    La classe. Un passionné, un vrai. La 288 GTO claque toujours autant. Les autres aussi d’ailleurs. Et elles vieillissent vraiment bien esthétiquement parlant.

  2. STIG26-07

    19 juillet 2014 à 10:18

    Quel petit vénard! Éffectivement ce doit être un vrai passioné pour avoir fait 60000 bornes avec l’enzo… il ya de cela moin d’un mois j’ai cherché en vain une photo de ces 5 merveilles réunies sur google sans succé. Merci pour le partage 😉