EVO teste l’Ariel Atom 3.5R sous la pluie !

L’Ariel Atom est l’un des jouets les plus extrêmes et les plus désirables du monde. Et quand son essai se passe sur un circuit détrempé, c’est à voir !

Nous vous avions déjà parlé de la version 3.5R de l’Atom il y a quelques semaines, et c’est EVO Magazine qui a eu la chance de la tester en exclusivité. Et à en croire ce qu’on peut voir, ça a l’air d’être juste jouissif de se ramasser de l’eau de partout en étant en travers !

Le journaliste est absolument élogieux sur la voiture, précisant qu’elle est non seulement rapide, mais aussi très fun, avec son caractère bien à elle. Un gros point fort en voiture de trackday puisque s’il l’on cherche uniquement l’efficacité, une voiture de course fera l’affaire. Autre point fort, la boite séquentielle semble extrêmement réussie !

Bref, je veux une Atom 3.5R, et tant pis s’il pleut ! (bon on soulignera aussi que Richard Meaden sait clairement piloter, ça aide 🙂 )

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.