Vidéos embarquées en Peugeot 208 GTi 30th à Goodwood !

Embarquez au sein de la Peugeot 208 GTi 30th Birthday pour plusieurs vidéos embarquées sur la montée de Goodwood.

video-embarque-peugeot-208-gti-30-anni-goodwood

C’est grâce à Bradley Philpot que nous pouvons vous proposer ces vidéos de la Peugeot 208 GTi 30th (présentation) en pleine action dans la montée de Goodwood. Cela vous permettra de vous faire un premier avis sur les performances de la nouvelle petite bombe de Peugeot.

Vous noterez que sur cette série spéciale, il semble qu’un bip sonore soit présent à l’approche de la zone rouge pour indiquer le besoin de passer le rapport. Si c’est bien le cas, on espère qu’il sera désactivable, ce bip devenait vite frustrant sur la Clio RS 200 (voir notre essai vidéo).

On notera d’ailleurs que la voiture est probablement plus mobile du train arrière d’après le commentaire de Bradley Philpot dans la vidéo ci dessus. Je sais que certains souhaitait une 208 GTi (notre essai vidéo) un peu plus fun, il semble que ce soit le cas.

VOIR PHOTOS DE LA 208 GTi 30th BIRTDAY

 

Le tout premier passage sur la piste de Goodwood :

Deuxième passage :

Le dernier passage en Peugeot 208 GTi 30th Birthday :

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Gilles

    30 juin 2014 à 11:32

    Si vous regardez bien les vidéos, vous constaterez que le « bip » est du à la config niveau d’huile mini (normal pour faire du chrono : montés en régime plus rapide et masse diminuée), et non à un signal de passage de rapport… Allez, c’est cadeau ! 😉

  2. Leila

    11 juillet 2014 à 7:20

    Avec cette vidéo, j’ai pu m’imaginer à l’intérieur de la 208 !