Gran Turismo 7 : pas de Prologue et d’autres infos intéressantes

Kazunori Yamauchi nous livre des informations intéressantes concernant Gran Turismo 7 et les mise à jour de GT6.

infos-gran-turismo-7-gt6-maj-

Kazunori Yamauchi, directeur de Polyphony Digital et créateur de Gran Turismo a donné quelques informations à Eurogamer concernant le 7 ème opus de la série, il y a du bon et du moins bons.

La première bonne nouvelle c’est que Polyphony Digital est toujours en train de bosser sur Gran Turismo 7 sur Playstation 4 ! D’après Kazunori Yamauchi, le jeu ne verra certainement pas le jour cette année mais ça on s’y attendait, ca laissera de la place pour DRIVECLUB en cette fin d’année.

Il ne devrait pas y avoir de Gran Turismo 7 Prologue non plus et ce n’est pas plus mal. On apprend également que les voitures Standard devraient toujours être de la partie dans le 7ème opus. L’idée étant apparemment de laisser aux fans les voitures qu’ils apprécient. L’objectif premier reste malgré tout d’augmenter le nombre de véhicules Premium.

D’ailleurs on apprend que oui Gran Turismo 6 bénéficiera d’une amélioration des sonorités moteurs mais la grosse évolution sera pour Gran Turismo 7. A savoir que pour GT6, Kazunori Yamauchi confirme l’arrivée imminente de l’éditeur de circuit et du mode B-Spec !

Il semble donc que le futur de Gran Turismo soit loin du déclin et Gran Turismo 6 nous réserve encore des surprises avec pour rappel 2 nouvelles voitures prévues au mois de Juillet et une possible mise à jour de fond. Pendant ce temps Gran Turismo 7 est en chantier et on veut croire qu’il viendra corriger les quelques défauts du 6.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

6 Comments

  1. gamelle71

    27 juin 2014 à 6:02

    Kwamé , tu pourrais aussi rajouté pour l’avenir de GT6 le partenariat signé entre GT et la FIA avec pour objectif l’organisation d’un championnat patronné par la FIA et qui se tiendra dans GT6 😉

    http://www.gtplanet.net/more-gran-turismo-fia-online-championship-details-begins-spring-2015/

  2. STIG26-07

    27 juin 2014 à 6:05

    Mdr pour les voitures standards!!! 2 générations d’écart 8-| on peut dificilement faire plus recyclage…

  3. Kwamé

    27 juin 2014 à 6:15

    @gamelle : c’est prévu mais le temps n’est pas mon ami 🙂

  4. JGTC

    27 juin 2014 à 7:17

    Il serait temps de faire le deuil des voitures standard. J’aimerais avoir les stats du nombre d’utilisations de certaines modèles comme les x versions de S2000…

  5. Muhammed GTR

    27 juin 2014 à 7:31

    Donc l’annonce a ete faite aujourd’hui , le jeu sortira bel et bien le 27 juin 2018 .

  6. STIG26-07

    27 juin 2014 à 8:50

    C’est facile d’annoncer 1500 voitures voir plus comme ça. (Argument marketing) c’était evident qu’il ne sortirait pas en cette fin d’année driveclub oblige… En fait on apprend rien. A contrario, les possesseurs de gt6 vont être contant 😉 si c’est pas une info qui s’envole dans la nature, reste à savoir quand