Vidéo : enorme crash de Loïc Duval en Audi R18 sur le circuit du Mans

Loïc Duval a été victime d’un très gros crash avec son Audi R18 e-tron Quattro sur le circuit du Mans.

crash-audi-r18-le-mans-duval (1)

MAJ 22h24 : C’est confirmé, Loïc Duval s’en sort avec 2 égratinures sur le corps. Impressionnant l’efficacité de la coque de sécurité des voitures de course !

Cette après midi un peu après 17h, Loïc Duval s’est crashé avec l’Audi R18 e-tron sur le circuit du Mans pendant la séance d’essais libres. Les premières images laisse à imaginer la violence du choc et par chance on apprend que Loïc Duval serait conscient et en mesure de parler.

On ne sait encore pas grand chose sur les raisons de cet accident mais le pilote est actuellement transféré à l’Hopital. Après un drapeau rouge sur la piste. Le feu vert a été donné aux équipes à 17h55.

Nous essaierons de mettre l’article à jour si de nouvelles informations arrivent. On souhaite le meilleur à Loïc Duval et à l’équipe Audi Sport. Souvenez vous que ce weekend se déroule les 24 heures du Mans avec une course qui s’annonce passionnante.

crash-audi-r18-le-mans-duval (2)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.