Subaru BRZ Series.Blue : Toujours 200ch

Subaru présente une nouvelle version limitée de la BRZ avec une esthétique retravaillée mais toujours pas d’amélioration côté moteur.

2015-Subaru-BRZ-Series-Blue-01

La Series.Blue se dote donc d’un joli kit carrosserie composé d’une lame avant, de jupe latérale ainsi qu’un rajout sur le pare-chocs arrière. Ce kit permet de réduire très légèrement le Cx de 0.28 à 0.27. A cela, il faut ajouter un aileron de requin pour remplacer l’antenne, de nouvelles jantes STI 17 pouces peintes en noir et des étriers de freins rouges.

A l’intérieur, nous remarquons une sellerie cuir alcantara bleue et noire, complétée par des surpiqûres bleues un peu partout. Il y a aussi le fondamental bouton de démarrage STI rouge !

Techniquement, on retrouve le boxer 2.0L atmosphérique de 200ch, associé uniquement à une boite manuelle. Quelques modifications sur les suspensions sont apportées, un peu comme sur la mise à jour de la GT 86.

Cette édition limitée à 1000 exemplaires sera disponible en bleu et en blanc (une Series.Blue blanche, c’est logique, non ?). Pas d’information pour une éventuelle disponibilité en France.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.