Ken Block saute une Audi R8 en drift dans le noir !

C’est l’histoire de Ken Block qui attend de sauter une Audi R8 en drift dans le noir pendant qu’une M4 et une Aventador roulent fort. A voir en vidéo !

video-ken-block-saute-audi-r8-castrol (10)

Visiblement Castrol a souhaité faire une vidéo cool, à mi chemin entre le Gymkhana et d’autres idées étranges. Ce spectacle donne une vidéo un peu spéciale mais pas désragréable à voir. Elle met en scène Ken Block et sa Ford Fiesta ST RX43 mais également une BMW M4, une Lamborghini Aventador et une Audi R8 V10 pilotées par Augusta Farfus, Adrian Zaugg et Mike Rockenfeller.

video-ken-block-saute-audi-r8-castrol (2)
A l’origine cette vidéo est principalement censée promotionné l’huile Castrol Edge Titanium mais je ne suis pas sûr que ce soit ce qui en reste en tête au final. Et bordel, il devait  avoir un joli budget pour cette vidéo qui ne marquera malheureusement pas notre monde j’ai l’impression. Bref à vous de voir, la vidéo est en fin d’article.

video-ken-block-saute-audi-r8-castrol (1)
video-ken-block-saute-audi-r8-castrol (7)

video-ken-block-saute-audi-r8-castrol (6)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.