Nissan présent au Mans 2015 avec une GT-R LM Nismo ! (vidéo)

Nissan vient tout juste d’annoncer sa présence en LMP1 au 24 heures du Mans 2015 !

nissan-gtr-lm-nismo-mans-2015
Petite surprise de l’après midi, Nissan vient d’annoncer son entrée dans la course ultime des 24 heures du Mans en catégorie LMP1. Pour se faire, une Nissan GT-R LM Nismo est actuellement en développement avec un objectif qui est clairement destiné à gagner. En effet, Nissan n’a pas mâché ses mots lors de l’annonce et prévient Porsche, Audi Toyota et les autres qu’ils se donnent pour objectif de gagner et rien d’autre.

On le sait Nissan est moteur d’innovation et de projet qui à leur annoncement pouvait laisser à sourire, on pense par exemple à la GT Academy qui donne l’opportunité au meilleur joueur de Gran Turismo de prendre place dans les plus grandes course du monde en tant que pilote professionnels. Il y aura d’ailleurs 4 vainqueurs de la GT Academy dans la liste des pilotes pour les 24 heures du Mans. En somme alors que l’édition 2014 des 24 heures du Mans s’annonce passionnante, il semble que 2015 réservera également sa part de spectacle.

Vidéo

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.