Fast and Furious RC : La suite radiocommandée

Alors que l’on attend Fast and Furious 7 pour 2015, de talentueux réalisateurs nous proposent une version radiocommandée du film assez impressionnante.

Cette vidéo met en scène une hypothétique course Brian O’Connor vs Dom Toretto dans deux voitures radiocommandées reproduisant une GTR et une Camaro. Il s’en suite une poursuite avec quelques phases d’actions, un peu d’effets spéciaux pour un résultat franchement sympa !

Cela ne nous fera toutefois pas oublier que cette scène n’arrivera jamais, suite à la disparition tragique de Paul Walker qui nous fait encore mal plusieurs mois après.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Clem

    22 avril 2014 à 3:20

    Pas mal du tout!! Bon même si ca aurait été mieux avec les vrais voitures du 1 (ou 2) à savoir Dodge Charger 70 et « LA » Toyota Supra mais c’est top! Trop fort le cabrage!!

  2. Kneda

    27 avril 2014 à 5:14

    Trop Fort !!!