Toyota GT86 2015 : quoi de neuf ?

Toyota présente la version 2015 de sa fameuse GT86. Présentation des nouveautés et photos !toyota-gt86-2015-presentation-photos (1)La célèbre Toyota GT86 s’offre une petite mise à jour 2015. Pas de changement radicale, des petites retouches ici et là pour continuer à améliorer une recette qui a fait mouche un peu partout notamment chez nous puisque je vous rappelle qu’ EnFonde6 s’en est offert une.

Les nouveautés ?

Une des modifications les plus importantes concernent la manière dont les suspension avant et les amortisseurs arrières sont fixés au châssis. Cela permet d’augmenter la rigidité de l’ensemble et d’offrir un meilleur comportement en terme de stabilité et de contrôle du véhicule. Sur cette version 2015 le roulis est encore réduit et au volant le retour d’information est encore plus précis qu’auparavant.

toyota-gt86-2015-presentation-photos (2)

Du côté des changements visibles, on note l’apparition d’une antenne « Shark fin » (en queue de requin) qui participerait également à l’aérodynamique. L’habitacle s’offre des inserts au motif carbone pour une impression plus qualitative. Enfin, 2 nouveaux coloris font leur apparition, le blanc perlé et l’argent.

La Toyota GT86 en version 2015 devrait être disponible en Europe à partir de cet été.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. jafam

    20 avril 2014 à 12:41

    Ah oui, l’ aileron arrière. Disparaît. En série. Soit disant pour une fluidité. Esthétique. Accrue ! Et les visuels officiels. Montrent une gt86 avec……. L’ aileron. Bravo la communication Toyota. Ceci dit cela reste une voiture unique dans sa catégorie. Sorry pour les points un peu partout, saloperie de tablette.