Forza Motorsport 5 : Long Beach en DLC gratuit ! (vidéo)

Découvrez Long Beach en vidéo, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 offert en DLC Gratuit !

forza-5-dlc-long-beach-circuit (5)

A partir du 10 Avril 2014, vous pourrez récupérez gratuitement le circuit de Long Beach dans Forza Motorsport 5 sur Xbox One ! Ce n’est donc pas le Nurburgring que nous cachait Turn10 Studios mais Long Beach, un circuit situé en Californie et passant dans la ville.

forza-5-dlc-long-beach-circuit

Le circuit est proposé dans sa version officielle faite de 11 virages mais également dans 2 versions alternatives, la boucle Est et la boucle Ouest qui semblent être parfaite pour le drift et la conduite technique. Le circuit de Long Beach est totalement intégré à Forza Motorsport. Une fois téléchargé, vous trouverez de nouveaux événements en mode Carrière, Rivales et en Multijoueurs.

Maintenant à vous de nous dire si vous êtes satisfaits par ce nouveau circuit gratuit !


Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

7 Comments

  1. Le TAV

    9 avril 2014 à 3:06

    Un super dlc gratuit

  2. dohko

    9 avril 2014 à 3:47

    Bonjour,

    moi en tous cas pas satisfait mais alors pas du tout

  3. Laurent_X

    9 avril 2014 à 4:44

    Moi j’ai un GPS sur GT6 …..

  4. Le TAV

    9 avril 2014 à 4:53

    La piste a l’air super belle en tout cas.

  5. STIG26-07

    9 avril 2014 à 6:37

    Simpa ce circuit! Bonne nouvelle pour les joueurs et gratuit… certains seront déçu pensant avoir droit au nurb 🙁 A voir si l’ambiance/immersion sera au rendez-vous? Le seul hic c’est qu’il y a encore trop peu de race cars. Cette nouvelle piste confirmerait peu etre la rumeure d’avant sortie du jeux sur la scannarisation laser de différents circuits dont celui ci… wait

  6. Kamuikaze

    9 avril 2014 à 6:57

    De plus en plus de circuit d’indycar ! Propre !

  7. EnFonde6

    9 avril 2014 à 8:16

    Un beau nouveau circuit gratuit, quand on sait le temps et l’argent que coûte la création d’un nouveau circuit, on peut quand même apprécier le geste.
    Mais on veut le Nurburgring !