The Ride of Her Life : Géniale promo pour la Subaru Impreza STI

En ce moment, nous sommes gâtés par les constructeurs avec de belles vidéos promotionnelles, puisqu’après l’excellente vision de la Jaguar F-Type Coupé, c’est Subaru qui met de beaux moyens pour montrer la nouvelle Impreza STI.

The Ride of Her Life Official Trailer (2014)

Et c’est sous la forme d’une caricature de film typiquement US à l’ancienne que Subaru a décidé de jouer avec nous. On découvre un gentil bad boy (oui, sous ses airs il est romantique), avec sa voiture agressive qui s’amuse à glisser et sauter sur les chemins autours d’une paisible ville. Il y a aussi cette jeune et superbe fille innocente, qui fait du stop courtement vêtue, et son père, le sheriff ultra protecteur et son arme… Bref, absolument tout les clichés sont là !

Tous, sauf un ! Habituellement, un speech comme ça s’accompagne d’une muscle car, du genre Dodge Charger avec un drapeau confédéré sur le toit. Et pourtant, la nouvelle Impreza STI colle parfaitement au décor, nous montrant qu’elle sait prendre des sauts, affronter la terre et… séduire les filles.

On aime beaucoup cette façon de faire de la pub !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. gamelle71

    5 avril 2014 à 8:40

    absolument génial !!!!

  2. Ryosuk3

    6 avril 2014 à 10:58

    Absolument fantastique !
    Ces références à Sheriff fais moi peur c’est trop parfait 😀