La Peugeot 308 en action dans Lucy (bande annonce)

peugeot-308-lucy-trailer-video (3)

Petite fierté pour nous français, la nouvelle Peugeot 308 (notre essai vidéo) nous fait le plaisir de jouer les voitures de course poursuite dans les rues de Paris pour le dernier Luc Besson intitulé LUCY. Un très bon point pour la marque au Lion qui va assurer une très bonne visibilité pour la voiture de l’année 2014 qui fait une belle apparition dans un film international.

Bon ok la 3D n’est pas top mais dans la vidéo vous verrez que ça va vite donc c’est pas très grave ! Ajoutons la charmante Scarlett Johannsson assise tranquilement dans un style « Je vais tout casser, j’en ai rien à foutre » sur les sympathiques sièges de la Peugeot 308 et voila j’ai une envie folle de voir le film.

peugeot-308-lucy-trailer-video (2)

Pour les curieux qui sont plus intéressés par le synopsis que la nouvelle Peugeot 308, voici le pitch :

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté,  une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Bon… il y a une base, c’est pas mal ! Avec son train arrière plein d’énergie, la 308 va en faire tomber tout plein dans le monde c’est moi qui vous le dit. Scarlett Johannsson aurait d’ailleurs demandé à ce qu’une voiture moins belle soit utilisée mais Luc Besson a dit qu’il voulait de beaux derrières dans le film pour compenser toutes les voitures de police qu’il souhaitait défoncer. Aller j’ai un peu craqué sur cette article, je vous laisse avec la bande annonce en attendant la sortie en salle le 6 août 2014.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. raph

    3 avril 2014 à 6:52

    Oua !!!!! j’adore ! Du luc dans ttes sa splendeur

  2. Tannerkid

    3 avril 2014 à 7:46

    La qualité de la 3D sur la première image…