Genève 2014 : Choc visuel face aux Corvette Z06 et C7R !

Pas besoin d’hypercar pour en prendre plein les yeux, chez Corvette, un duo de Z06 et C7R s’occupe d’apporter une touche de pornographie automobile.

Ah cette C7R, depuis sa présentation officielle, nous sommes fans, très fans. Mais alors en vrai les amis, c’est ce que l’on appelle une tuerie pure et simple, un décollage de rétine. Cette voiture de course est aussi belle que bestiale, aussi séduisante que radicale, vraiment rare sont les voitures de course actuelle qui dégagent une telle force visuelle ! Seul regret, ne pas avoir entendu ce monstrueux V8 faire trembler le sol… on espère voir ça au bord d’une piste au plus vite !

Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-C7R-01 Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-C7R-04 Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-C7R-05

Et la version routière de la C7R, c’est la Z06 avec ce kit Z07 avec ses appendices en carbone. Elle ne démérite franchement pas, même placée à quelques mètres de la voiture de course. C’est violent, mais bien fait, visible à 1 km à la ronde avec ce jaune, et on appréciera les feux arrières rouge bien plus jolis que les blancs présentés lors de son officialisation il y a quelques mois.

Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-Z06-Z07-Package-01 Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-Z06-Z07-Package-06

Et pour ceux qui sont plus subtils que nous, il y avait quand même cette jolie et presque discrète Stingray cabriolet

Geneve-2014-Chevrolet-Corvette-C7-Cabriolet

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.