Genève 2014 : Direction Ford pour l’arrivée de la Mustang

C’est un petit événement sur le stand Ford du Salon de Genève puisque la mythique Mustang arrive enfin officiellement en Europe !

Et je dois bien avouer que j’ai craqué sur le coupé jaune avec sa gueule agressive, sa ligne de toit, son arrière ramassé, ses belles jantes noires, ça a une sacrée gueule ! Le cabriolet n’est pas en reste, mais est plus « sage ». Vivement que l’on en croise sur nos routes !

Geneve-2014-Ford-Mustang-01 Geneve-2014-Ford-Mustang-02 Geneve-2014-Ford-Mustang-Cabriolet-01 Geneve-2014-Ford-Mustang-Cabriolet-02

Autre grosse nouveauté pour Ford, la Focus restylée qui est une belle réussite. La face avant est plus moderne et raffinée, et l’arrière de la berline gagne vraiment en finesse bien que les feux restent toujours trop gros.

Geneve-2014-Ford-Focus-Facelift-01

Signalons aussi la présence du concept car Vignale, qui n’est qu’une Mondeo sans son nom. Elle se fait vraiment attendre, quelle idée de déménager son usine juste avant le lancement !

Geneve-2014-Ford-Vignale-SW-01

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.