Genève 2014 : Lexus RC 350 F SPORT

lexus-rc-350-f-sport-photos (6)

Lexus complète sa gamme RC avec cette nouvelle RC 350 F Sport. Un coupé 4 places à orientation sportive équipé d’un V6 de 306 chevaux à 6400 tours/minutes avec un couple de 375 Nm à partir de 4800 tours/minutes.

Cette version sport se dote de jantes 19 pouces spécifiques, et d’un soin particulier sur les cuirs et autres matières de l’habitacle.

Côté conduite, un système de suspension à adaptation variable permet d’adapter l’amortissement aux 4 roues en fonction de la route et du type de conduite.

lexus-rc-350-f-sport-photos (15)

Les 4 roues participent au placement de la voiture permettant ainsi d’optimiser l’angle des roues pour une meilleure réponse de direction rendant le véhicule plus performant de manière générale. L’angle de braquage des roues arrières est de 2 degrés avec une rotation inverse au roues avants à faible allure et identique à des vitesses plus importantes.

La Lexus RC 350 F Sport sera visible dès le 4 Mars au Salon Automobile de Genève.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.