Genève 2014 : Volvo Concept Estate

Volvo est en pleine réflexion sur son avenir, et se cherche un nouveau design. Et avec ce superbe Concept Estate, je crois qu’on peut dire qu’ils l’ont trouvé !

Volvo-Concept-Estate-02

Le break de chasse est un concept à la mode actuellement, et cela nous donne de très beaux résultats. Ce Concept Estate est un savant mélange entre la robustesse classique des vieux breaks Volvo et le dynamisme d’une voiture moderne, le tout ayant un look résolument « Volvo ». Franchement, on adore !

L’intérieur est épuré, mais très high-tech, tout ce qu’on aime aussi pour faire une voiture pour voyager…

Nous n’avons en revanche pas d’informations précises sur ce qui n’est qu’une fuite relayée par Jalopnik pour le moment. Néanmoins, il est peu probable que cela annonce une version de série, même si le style général sera repris sur de futures Volvo, à commencer par le nouveau XC90 en fin d’année.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. Scuderia57

    27 février 2014 à 2:37

    Très joli, bien inspiré!