Genève 2014 : Restylage pour la Ford Focus

A l’occasion du salon de Genève 2014, Ford propose un restylage de sa Ford Focus avec finalement des évolutions notables côté style.

Ford-Focus-Facelift-2014-01

En effet, la Ford Focus actuelle ne fait pas l’unanimité sur son design, et Ford revoit donc sa copie en s’inspirant des nouvelles Mondeo et Mustang. Nous retrouvons donc des feux avant plus fins et agressifs, ainsi qu’une calandre inspirée des Aston Martin qui rendent la face avant à la fois plus agressive et élégante. A l’arrière, les feux sont aussi affinés et perdent la partie basse qui est remplacée par de la tôle. Le break reprend, lui aussi, la nouvelle face avant, et n’évolue pas réellement à l’arrière.

De son côté, l’intérieur est revu, en adoptant enfin un écran d’une taille respectable, qui fera oublier sans mal le tout petit GPS de la version précédente. Le nombre de boutons est aussi en baisse, chose appréciable.

En revanche, nous n’avons pas encore d’informations sur les évolutions techniques, si sur l’évolution esthétique possible des versions ST… et puis à quand une RS ?!

Via Carscoop

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. Scuderia57

    22 février 2014 à 6:47

    Sympa, mieux que la 1ère version en tout cas