Need for Speed : bande annonce du SuperBowl 2014

Regardez la nouvelle bande de Need for Speed le film diffusée pendant le SuperBowl 2014.

need-for-speed-bande-annonce-superbowl-2014

Je sais pas vous mais j’ai envie d’y croire à ce Need for Speed : le Film. Je vous laisse vous faire un nouvel avis avec cette bande annonce plus que bien faite !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. KaZeY

    3 février 2014 à 6:38

    Ca m’embête de dire ça mais je partage pas ton engouement K x)

    Y aura sûrement de belles images certes mais y aura aussi une tonne de clichés et un arrière-goût « cucu-la-praline ». Puis ne parlons pas des dialogues (la première bande-annonce illustre mieux mes propos), qui font passer Vin Diesel pour un pro de la Commedia dell’arte ^^

    Puis bon, je doute de pouvoir frissonner comme je l’ai fait en regardant Rush, l’un des rares films qui m’a hérissé le poil, avec Vanishing Point et Closer to the Edge (un docu sur le Tourist Trophy de 2010 à voir absolument !)

  2. ZeBigK

    3 février 2014 à 8:34

    🙂 Tu as le droit de pas partager mon avis. D’ailleurs comme je le dis, j’ai envie d’y croire mais au fond de moi je sens l’horrible feinte.

    Ceci dit dans Fast and Furious on trouve une tonne de clichés et malgré tout certains opus sont vraiment sympa. Alors pourquoi pas Need for Speed, j’ai l’impression qu’ils ont portés une attention particulière au son et c’est un point important pour moi. On verra si ça se confirme mais si je pense qu’on est sur un tout autre registre que Rush que je n’ai pas encore pris le temps de voir !

    Je note Closer to the Edge dans ma to do list 😉