Oups ! Lewis Hamilton crash la F1 Mercedes W05 2014

Lors du premier jour de test de la F1 Mercedes AMG Petronas, Lewis a malencontreusement crashé sa nouvelle F1. Vidéo et photos dans la suite.

lewis-hamilton-crash-mercedes-W05

C’est balot, vous venez juste de présenter votre nouvelle F1 pour l’année 2014 à une foule de presse pleine de joie. Après cette petite séance photo, c’est parti pour les premiers essais sur le circuit de Jérez et bien evidemment la presse est encore là. C’est ce moment que Lewis Hamilton a « choisi » pour malheureusement crasher la nouvelle Formule 1 de l’écurie Mercedes AMG Petronas !

A savoir que ce n’est pas réellement la faute à Lewis Hamilton, il aurait vraisemblablement perdu son aileron.

Puis tant qu’à faire je vous laisse avec les photos de cette nouvelle F1 de la team Mercedes AMG Petronas W05

photo-f1-2014-mercedes-amg-W05 (1)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. PLZ

    28 janvier 2014 à 6:12

    Jamais je me ferai à l’idée d’avoir affaire à un bruit de F1… Et pour ce qui est du style de leur pif en forme de clito…

  2. KaZeY

    28 janvier 2014 à 6:40

    En parlant de bruit, il y en a un chelou à 6 secondes, j’ai l’impression que y a un truc qui vient frotter la roue (on entend une détonation puis un bourdonnement juste après). Bref, semble y avoir du boulot à faire…

  3. KaZeY

    28 janvier 2014 à 6:45

    Apparemment, l’aileron avant se serait décroché. Néanmoins, il détient le meilleur temps de la séance d’essai.