Project CARS : Gameplay en Pagani Zonda Cinque Roadster

La Pagani Zonda Cinque Roadster fait son entrée dans Project Cars. Découvrez du gameplay maison au Nurburgring et des photos.

video-gameplay-project-cars-pagani-zonda-cinque (3)

Nombreuses sont les voitures qui ont fait leur entrée dans la liste de Project CARS. Je prends le temps de vous faire un peu de gameplay avec la dernière des nouveautés, la Pagani Zonda Cinque Roadster.

C’est la toute première version de la voiture, les textures, les sons et la physique n’ont rien à voir avec la version finale. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de voir une version aussi cool que la vraie Zonda Cinque Roadster. On attend surtout le son moteur qui va bien !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

7 Comments

  1. KaZeY

    10 janvier 2014 à 9:40

    Gameplay manette ? Je pose la question parce que j’ai trouvé les mouvements de caisse un peu bizarre, surtout au démarrage. En plus des sons, la physique a pas l’air au point, elle a un comportement un peu sous-vireur pour le moment non ?

  2. ZeBigK

    10 janvier 2014 à 10:15

    Je confirme la manette. La physique est temporaire en attendant d’implémenté les données de Pagani. Donc oui le comportement est étrange, pas très « fluide » en mouvement.
    Je confirme le sous virage, même la mettre en glisse volontairement est difficile alors que je n’ai aucune aide et que j’écrase l’accélérateur et tourne autant que possible.

    Mais je suis pressé d’entendre les sons définitifs, à priori ils font ça bien !

  3. KaZeY

    10 janvier 2014 à 11:16

    C’est clair que WMD a assuré sur la Zonda R, tant au niveau physique que sonore, ça n’augure que du bon !

  4. STIG26-07

    11 janvier 2014 à 2:43

    Arf, sa fait envi! Vivement la version ps4 ou une demo pour essayer ça… j’espére que la version next-gen sera similaire graphiquement.

  5. kartman21

    11 janvier 2014 à 10:50

    ça me fait vraiment peur ce gameplay, ça me fait penser à shift 2, la même latence, même son, j’espère vraiment des améliorations

    http://www.youtube.com/watch?v=zZAVyP6GzKU

  6. ZeBigK

    11 janvier 2014 à 12:13

    @kartman : crois moi Project CARS s’éloigne bien e Shift en ce qui concerne le gameplay. Prendre la Zonda Cinque en exemple n’est pas une bonne chose car elle vient juste d’arrivé dans le jeu.

  7. zazar

    11 janvier 2014 à 7:39

    Bonjour,
    C’est vrai que le gameplay fait énormement penser à shift.
    La physique parait un peu bizarre et les sons paraissent correct.
    Je sais que les jeu n’est pas une version final mais j’ai l’impression que les pieds du pilote reste immobile que l’on freine, ou que l’on accélère.
    Dur à dire si ce Project cars sera mieux qu forza.