Vidéo : La Ford Mustang 2015 sur la route

La Ford Mustang 2015 se montre en vidéo sur la route, parce que c’est toujours mieux de la partager de la voir mouvement.

Non mais sérieusement, moi je l’aime bien cette Ford Mustang 2015, à voir les premières impressions qu’on a pu récolter ici et là, j’ai l’impression qu’en France l’accueil a été assez mitigé. Donc si toi tu es là en train de me lire, donne moi ton avis !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. dohko25

    19 décembre 2013 à 10:44

    Moi je préfère l’arrière à l’avant et de loin.

  2. Kneda

    21 décembre 2013 à 6:49

    On perd le côté « Mustang » à proprement parler, sur de nombreux points à mon goût. La Mustang avait « sa » gueule à elle, comparée à de nombreuses concurrents américaine dans la catégorie Muscle Cars. Mais là, on se retrouve avec une voiture qui est un mélange de Mustang, de Charger / Challenger, on retrouve même sous certains angles un côté Aston Martin ! Regardez bien ! Enfin voila, elle n’est pas moche cette Mustang, loin de là, mais bon… Je vais l’appeler Musse-Tangue, le fait de changer le nom me convient 🙂 je la trouve plus belle tout d’un coup ! 😉