Mini Cooper S John Cooper Works Concept

Alors que la nouvelle Mini Cooper S vient tout juste d’être présentée, sa version plus musclée John Cooper Works se montrera au prochain Salon de Détroit.

Mini-JCW-Concept-1[2]

Comme souvent maintenant, elle est nommée « Concept » alors qu’elle préfigure très fidèlement la version de série. Pas de modifications extrêmes côté look, si ce n’est un kit carrosserie ainsi que des jantes 18 pouces au style typique de cette version JCW. Notons aussi une peinture grise exclusive avec de nombreuses touches de rouge.

Sous le capot, nous ne connaissons pas encore tous les détails. Néanmoins, elle devrait reprendre le nouveau 2.0L Turbo de BMW qui équipe la Cooper S, avec une puissance revue à plus de 210ch.

Nous devrions en savoir plus au Salon de Détroit en janvier.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. slayer10

    18 décembre 2013 à 2:28

    je trouve les feux arrière vraiment trop petits (ironie)
    Et cette plaque intégrée dans la calandre, eh oh les designers on avait déjà vu que ça rendait moche sur les Peugeot, c’était pas la peine d’insister.
    Bref j’ai quitté cette marque sans regret, cette année.