Nouvelle Ford Mustang 2014 : détails, caractéristiques et motorisation

Toutes les infos à savoir sur la nouvelle Ford Mustang 2014, ses motorisations et l’équipement, c’est par ici !

photos-2015-ford-mustang (11)

VOIR TOUTES LES PHOTOS DE LA FORD MUSTANG 2014

A son arrivée la nouvelle Ford Mustang 2014 offrira 3 motorisations : le V8 Ford de 5,0 Litres (version GT) développant 426 chevaux pour 529 Nm de couple ! On retrouve également un Ecoboost de 2,3 litres turbocompressé et à injection directe qui devrait offrir une jolie combinaison entre performances et consommation. Développant 309 chevaux pour 407 Nm de couple, il sera livré au choix avec la boite mécanique à 6 rapports ou en option la boîte automatique avec palettes au volant.
Enfin une version V6 de 3,7 litres non mentionné dans le communiqué européen est également de la partie.

photos-2015-ford-mustang (3)

Au rayon des nouveautés, la nouvelle Ford Mustang 2014 s’équipe également de nouvelles suspensions indépendantes, marquant un changement important pour cette nouvelle génération.
La technologie fait évidemment peau neuve à l’intérieur même de la voiture et permet d’adapter la configuration de la direction, la réponse moteur ou d’autres réglages à la volée. Ceci se faisant à travers plusieurs modes de conduites à choisir en fonction des besoins.

On retrouve également un différentiel électronique mais aussi un Launch Control. Pour le confort du conducteur Ford instaure son système de commande vocale Ford SYNC, un écran tactile de 8″  et 12 hauts parleurs pour kiffer la vibe sur les routes du monde.

D’origine la nouvelle Ford Mustang 2014 devrait être livrée avec des jantes de 19″ cachant des freins digne de ce nom semble t-il.

photos-2015-ford-mustang (8)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.