Vidéo : Nissan GT-R Nismo en 7min08 sur le Nurburgring !

La Nissan GT-R Nismo explose tous les records et nous le montre en vidéo. Prenez un peu plus de 7 minutes pour un tour du Nurburgring commenté !

banniere site

7 minutes et 8 secondes (7:08’679), voila ce qu’il aura fallu à la nouvelle Nissan GT-R Nismo et son pilote Michael Krumm pour boucler un tour du Nurburgring. Cela fait d’elle la voiture de production de masse la plus rapide qui soit. Chose intéressante, Nissan a donné l’opportunité à plusieurs pilotes de piloter sur le Nurburgring avec la GT-R Nismo pour au final garder le meilleur temps.

Il faut tout de même noter d’après PistonHead que la GT-R Nismo utilisé pour ce record était dopté de quelques spécificités de course. A savoir un aileron particulier, reduction de poids et modifications des suspensions. Des options qui devrait toutefois être disponible en production mais il faudra attendre plus d’infos.

video-nissan-gtr-nismo-lap-nurburgring

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.