Liste des voitures McLaren pour Project CARS !!

C’est la fête du slip, voici la liste des 5 McLaren à venir dans Project CARS et c’est du très lourd !

Très grosse nouvelle que l’annonce de McLaren qui vient d’arriver à nos oreilles.  C’est une demi surprise, puisqu’on avait depuis quelques temps l’intuition que McLaren serait de la partie mais c’est aujourd’hui confirmer. La liste des 5 voitures qui accompagne la licence devrait en ravir plus d’un, la voici :

  • 1994 McLaren F1
  • 1997 McLaren F1 GTR
  • 2013 McLaren 12C
  • 2013 McLaren 12C GT3
  • 2013 McLaren P1

Voila, maintenant vous savez que Project CARS est un jeu à surveiller encore plus ! Il ne manque plus que Ferrari et Lamborghini et alors là… (je ne réponds plus de rien) 🙂

project-cars-mclaren-liste-voitures (3) project-cars-mclaren-liste-voitures (4) project-cars-mclaren-liste-voitures (5) project-cars-mclaren-liste-voitures (2) project-cars-mclaren-liste-voitures (1)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. KaZeY

    3 novembre 2013 à 2:09

    Ce sera 2 euros la McLaren ou y aura un prix global ? Non parce que le coût du f2p me fait très très peur niveau tarif…

  2. c172fccc

    3 novembre 2013 à 7:53

    ????

    De quoi tu parle?

    Project CARS n’est pas pas un f2p…

  3. KaZeY

    4 novembre 2013 à 9:44

    http://www.xboxracer.com/jeux-video/240-jeux-xbox-360/project-cars/4855-project-cars-3-inquietudes-majeures

    Rappelons que PCars n’en est qu’à sa version pré-alpha et que le système monétaire « tout gratuit » est loin d’être définitif…

  4. Schadows

    4 novembre 2013 à 11:36

    Etant donné que je suis l’un des nombreux contributeur du projet (il me semble que c172fccc aussi … en tout cas son pseudo me dis quelque chose), je me permet d’apporter quelques précisions vis à vis du commentaires précédent.

    Le projet a été lancé au début en tant f2p, mais c’est du passé. Depuis mi-Février 2012, le jeu est prévu en tant que jeu « complet » et vendu à un prix standard.
    Après, tous les circuits et véhicules annoncés ne seront pas forcément dans la version de base du jeu (certains arriveront plus tard via DLC), mais il a au moins été confirmé que la McLaren F1 (1994) et la McLaren MP4 C12 GTR (actuellement jouable pour ceux qui ont accès aux builds de développement) feront parti des caisses dispo dans le jeu de base.

    Cela clarifiais le point #3 du lien donné par KaZeY, et pendant que j’y suis je vais juste commenter le point #2 concernant la plateforme.

    Il ne faut pas oublier que le projet est financé par la communauté. De ce fait, le studio ne peut pas prendre des décisions qui change le modèle économique du projet sans consulté ses contributeurs (comme le passage du f2p au retail).
    C’est la même chose pour les version next-gen. Il était initialement prévu de réaliser ces versions via un financement à part, mais avec la date de sortie décalée à fin 2014, il devenait discutable de conserver les version PS3/360.
    Le studio à demandé à ses contributeurs leur avis quant à un remplacement des version PS3/360 par PS4/X1 (avec quelques modifications d’ordre financière) qui y sont favorables à 95% (chiffre tenant compte de l’investissement de chacun).
    Il ne reste à mon avis que l’annonce officielle du studio.

  5. c172fccc

    5 novembre 2013 à 12:13

    Non, ce n’est pas un f2p, il l’était au tout début mais plus maintenant…