GTA V : Notre avis en vidéo

GTA V n’est pas un jeu de course, mais une bonne partie est dédiée à la conduite de différents véhicules. Nous vous proposons donc une petite vidéo commentée sur la partie conduite du jeu.

Pas de test donc, tout a été dit sur ce jeu, et ce n’est surement pas ici que l’on va vous parler des infinis possibilités du jeu. Mais nous allons voir s’il peut remplir le role de jeu de course arcade dans cette période un peu calme en jeux de course.

Et vous, quel est votre avis sur ce GTA V ?

On se donne rendez-vous pour d’autres vidéos commentées pour les prochains vrais jeux de course à venir en cette fin d’année !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. Laurent

    22 septembre 2013 à 8:49

    Merci pour cet avis orienté conduite, même si ça ne fait pas tout le jeu, c’est un quand même un gros point et j’avais été un peu déçu de cet aspect dans d’autres GTA. Maintenant je vois mieux à quoi m’attendre.

  2. Tannerkid

    22 septembre 2013 à 12:46

    Bon, je pourrais copier/coller mon avis déjà posté sur un autre forum sur ce que je pense de la conduite, mais ça ferait un pavé indigeste pour une section de commentaire, donc je vais faire simple :

    C’est un massacre… (par rapport à celle de GTA IV).

    Et la super grimpette à 70° avec le classe G qu’on pourrait aussi bien faire avec une Infernus… aucun intérêt, aucun réalisme, aucun fun.

  3. kiwi

    22 septembre 2013 à 3:55

    Merci pour votre avis,plutôt intéressant,car je me posais plusieurs questions. Mais qu’en est-il de la glisse ? Aussi présente que le IV ?

  4. EnFonde6

    23 septembre 2013 à 9:09

    Beaucoup moins de glisse, et surtout plus vraiment possible d’entretenir une glisse à part sur de rares voitures, de préférence sur surface glissante.