WRC 4 : Gameplay au Rallye d’Allemagne

Nouvelle session vidéo de Gameplay avec la Volkswagen Polo R WRC de Sébastien Ogier.

Pas grand chose à dire dans cette nouvelle vidéo de Gameplay, on remarque toujours les petites modifications du HUD. Le jeu semble toujours un peu plus fin graphiquement. De même le travail sur les lumières que Milestone nous présentait en vidéo il y a peu améliore un peu l’ambiance de l’environnement.

WRC4_Polo_2

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. slayer10

    18 septembre 2013 à 2:43

    Qu’est-ce qui fait la particularité du rallye d’Allemagne que je connais bien? Les SS dans les vignes et la spéciale de Baumholder(Arena Panzerplatte). Rien de tout ça à l’écran, donc j’imagine qu’ils ont encore laissé les spéciales fantaisies des précdents opus presqu’inchangées.
    Plein de bonne volonté chez Milestone, mais le manque de moyens fait qu’ils ne peuvent sans doute pas se déplacer sur chaque rallye pour (si pas respecter le tracé des spéciales, au moins) restituer l’essence de chaque rallye. A la limite ici ,il y a trop de drapeaux allemands et pas assez de belges (fallait voir la Neuville-mania).
    En outre, que fait encore Loeb dans le classement? Et j’espère qu’ils respecteront une forme logique de hiérarchie et qu’on évitera de retrouver des seconds couteaux en haut du classement comme c’était le cas avec Araujo sur WRC3

  2. Turone

    20 septembre 2013 à 1:44

    slayer10 :

    Euuuuh… tu sais que tu as des vidéos de rallye sur le net ?! Donc même s’ils ne peuvent pas se déplacer, avoir la licence WRC (ce n’est pas rien..) Milestone se doit de respecter ça dans leur jeu !

    Même pas foutu de mettre des vignes, et + de spectateurs au bord des spéciales…

    Dans les commmentaires de la vidéo, le meec oublie de préciser la plus grosse évolution…le son de la caisse qui a été modifiée !

  3. slayer10

    20 septembre 2013 à 4:33

    Je ne leur cherchais aucune excuse, que du contraire 😉