Gran Turismo 6 : Goodwood en vidéo

Après l’annonce en images de l’arrivée de Goodwood dans Gran Turismo 6, voici que l’on découvre une vidéo officielle de cette nouvelle piste !

On notera que les sons semblent étonnamment bons !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. XRide92

    11 juillet 2013 à 5:43

    Les sons paraissent bons en effet. En revanche, il est possible que ce ne soit que des effets sonores et qu’ils ne refléteraient pas en tout cas les sons in-game. (cf : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-6-engine-sounds/) (effets sonores qui nous rappelle le trailer GT6 de l’E3)
    Toutefois, cette vidéo peu nous laisser penser qu’ils visent à trouver un nouveau moyen de générer les sons dans un futur GT.

  2. faburisu

    11 juillet 2013 à 6:28

    Ont s’en fout de Goodwood , ont veut des col et des touge ! Irohazaka et gunsai touge en tête . tant qu’ à faire des circuit de type sprint sur route , autant qu’ils en vaillent la peine , par ce que la un circuit bouclé en moin d’une minute avec 3/4 de ligne droite c’est juste nul , pour l’histoire de l’automobile Ok mais pour le gameplay c’est juste à Chxxx .
    A force de vouloir changer les GT ont va finir par ne plus avoir ce qui en faisait la force. Perso Je prend plus de plaisir à jouer à GT2 sur pike peak en R32 ( je parle de gozilla la légendaire gtr , pas la merxx de chez vag ) plutot que de faire ne serait ce que 2 tours en nascar sur l’ovale de daytona , et ce malgrès les sons pourri émulé par la psp .
    Au moin ça confirme qu’ils mettent en avant les GT3 , plus qu’a espérer qu’il nous proposeront un chapionnat complet , et pas seulement 2 épreuves de course bidon comme c’étais le cas pour le wrc sur gt5 .Ha le marketing , peu importe la passion tant qu’il y a le pognon

  3. PLZ

    12 juillet 2013 à 1:37

    Ce sont des « sound effect », arrêtez de rêver les gars! La béhèmme ne fera pas ce bruit là dans la version finale. Kaz a dit qu’il travaillait sur une nouvelle manière de modéliser les bruits mais elle n’était pas prête et elle ne le sera peut être pas pour cet épisode. Je veux pas être pessimiste mais quelque chose me dit qu’on va devoir encore se taper des bruits d’aspirateurs et de compresseurs.

    faburisu, euh tu sais tes touge on s’en fout un peu aussi. Ce qui nous intéresse vraiment en terme de course de côte c’est le Pike’s Peak, le reste c’est secondaire.