[E3 2013] The Crew : 7 minutes de gameplay en folie et des images

Découvrez The Crew dans cette session de live gameplay entre solo et multijoueurs. La surprise d’Ubisoft dans le jeu de course !

Cette vidéo vous permettra d’en apprendre plus sur The Crew, le jeu de course open world d’ubisoft. Vous constaterez l’immensité de la map et la variété des terrains et des ambiances. Je rêverais d’être à Los Angeles pour pouvoir mettre la main sur ce jeu. On attend d’avoir vos avis !

Vidéo officielle d’Ubisoft commentée.

Celle-ci provient de la conférence, la qualité est un peu plus basse mais la présentation est plus vivante !

Je rappelle que le jeu est prévue sur Xbox One et Playstation 4.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. slayer10

    11 juin 2013 à 9:28

    Je suis plutôt partagé en mon for intérieur à propos de The Crew.
    Le teaser m’a laissé sur le …derrière et j’ai pensé AHAH Turn10, regardez ce qu’on sait faire avec une NextGen. Mais les images ingame me font moins rêver. C’est parfois très beau , parfois ça pique aux yeux. Bref à voir en vrai…Mais ça à l’air vachement plus vivant que les traditionnels Forza et GT.

  2. Scuderia57

    11 juin 2013 à 10:33

    Cest déjà sans moi, pourtant quand j’avais vu les images de la 430 scuderia je me suis dit: tiens un possible concurrent de forza ou gt, ou du moins forza horizon.. Puis finalement modifier sa caisse en 4×4 etc pour gagner une mission etc.. Vous imaginez votre scuderia en buggy??
    Bref ça ressemble à un burnout takedown croisé avec un test drive.. J’accroche pas du tout les gars

  3. Tolinx

    11 juin 2013 à 12:53

    l’important est surtout le terrain de jeu, les missions, et la personnalisation des caisses assez folle

  4. slayer10

    13 juin 2013 à 9:02

    Si c’est bien foutu, je pense que ce jeu a sa place dans la ludothèque. Les jeux de bagnoles ont bien besoin d’un bon gros délire de temps en temps, et de ce côté là, cela fait beaucoup plus mouche qu’un Forza Horizon.
    Project CARS pour le réalisme, The Crew pour le délire, ça me va, moi.

  5. Sky_167

    15 juin 2013 à 4:55

    Il a l’air bien Énorme ce jeu ! 🙂