Forza 5 : Démo vidéo Full HD du Forzavista

Préparez à une fracture de la rétine, le Forzavista pour le détails très loin et permet dans cette vidéo d’approcher la McLaren P1 de plus près.

On a pas eu de détails concernant ce que Turn 10 Studios appelle le Forzavista. Très certainement l’équivalent de l’AutoVista que l’on avait sur Forza Motorsport 4, en espérant en plus des améliorations graphiques, d’autres petites nouveautés. En tout cas, c’est violemment beau !

forza-motorsport-5-forzavista (13)

forza-motorsport-5-forzavista (9)

 

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. Kamuikaze

    10 juin 2013 à 8:22

    On est à des années lumières de l’autovista du 4 avec les photos panoramiques en guise de fond (cette fois le décor est en vrai 3D absolument sublime)

  2. stephane

    10 juin 2013 à 8:31

    Les defauts de la peinture qui disait ça me laisse sans voix !!!

  3. Raph

    11 juin 2013 à 8:15

    MAGNIFIQUE comme le dit bien stephane les défauts deviennent des qualités optiques incroyables. La vidéo me fait très mal à la rétine de bon matin !

  4. slayer10

    11 juin 2013 à 9:01

    Des milliers d’heures passées à modéliser pour une heure à tout casser passée dans l’Autovista pour ma part. Feraient mieux de se concentrer sur les conditions climatiques et le cycle jour/nuit.