Aston Martin CC100 Speedster Concept

Pour fêter ses 100 ans, Aston Martin présente le CC100 Speedster qui s’inspire de la DBR1, de quoi vous réconcilier avec les anniversaires après le choc de la Lamborghini Egoista.

CC100-16

Il faut bien le dire, Aston Martin a beau être relativement à la traîne ces derniers temps, chaque nouvelle voiture est un délice visuel. On oublie vite l’horreur de Lamborghini en regardant les sublimes courbes de ce speedster qui n’a pourtant pas oublier d’être sportive !

Niveau moteur, le V12 6.0L devrait apporter une sorte de pornographie auditive pour son pilote tant il est déjà très impressionnant sur les autres productions de la marque. Nous n’avons pas de chiffres sur la puissance, mais sachez qu’elle est capable de passer de 0 à 100km/h en moins de 5 secondes et que la vitesse est limitée à 290km/h.

La voiture va effectuer un tour du Nurburgring à l’occasion des 24h, mais nous ne savons en revanche pas quel sera son avenir.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. PLZ

    19 mai 2013 à 5:38

    Quelle merveille! Pour la puissance, on parle de 580ch, rien que ça!