Peugeot présente la 208 T16 Pikes Peak en vidéo

Voici la vidéo et images officiels de la Peugeot 208 T16 Pikes Peak que pilotera Sebastien Loeb le 30 Juin prochain.

On vous en parlait en fin de semaine dernière, l’heure du retour a sonné pour Peugeot Sport. Après les 2 victoires de 1988 et 1989, Peugeot a fait appel à Sebastien Loeb pour prendre part à la catégorie « Unlimited » sur la course de Pikes Peak qui est aujourd’hui faite entièrement d’asphalte. Nous nous attentions à voir paraître aujourd’hui les caractéristiques techniques de cette 208 T16 Pikes Peak mais malheurement il faudra simplement se contenter des photos officielles.

Toujours est-il que l’on peut clairement voir que les choses n’ont pas étés faites à moitié ici. Cette version Pikes Peak réussit à garder les lignes de la 208 tout en s’armant comme il se doit pour la violence du combat qui l’attend le 30 Juin prochain. Ce noir carbone lui va si bien et on se demande si Peugeot aura la bonne idée de réitérer un joli film pour couronner ce joli évènement.

En effet beaucoup d’entre vous se souviennent certainement du film « Clim Dance » réalisé par Jean-Lous Mourey. Cette vidéo exceptionnel qui suivait Ari Vatanen sur dans sa course vers la victoire sur Pikes Peak en 1988 et dont on revoit certaines images dans le teaser.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. ValentinForza

    15 avril 2013 à 6:36

    Wouaw, elle est sublime :O